Microblading / Microshading à Strasbourg (67) Par Tiffany - Estheca
Poster un service
Connexion
Tiffany

Microblading / Microshading

Strasbourg (67)
Ne se déplace pas
Tarifs
Microblading + 1ère retouche
180€
Microshading + 1ère retouche
180€
Paiement sur place.
Depuis longtemps passionnée par le dessin des sourcils et des regards, et en tant qu’esthéticienne par la restructuration des sourcils, j’ai voulu avec le temps me spécialiser dans les sourcils. Etant une grande amoureuse des sourcils, mon parcours m’a naturellement orienté vers la formation du microblading car il s’agit vraiment de restructurer et de dessiner les sourcils poil par poil. A cela j’ai ajouté le microshading en complément car il s’agit également de restructurer le sourcil. J’ai décidé de me lancer à mon compte principalement dans ces 2 techniques , je veux être une spécialiste des sourcils.       ‘’

Qu’est-ce que le maquillage semi-permanent ?

Pour réaliser un maquillage semi-permanent, on pique dans le derme, à l’aide d’une aiguille fine, la zone que l’on souhaite tatouer pour implanter des pigments. Le maquillage semi-permanent s’estompe entre 2 et 5 ans selon les zones et les peaux. Plusieurs zones du visages peuvent être semi-tatouées : les sourcils, les yeux, la bouche et le visage. A ce jour, je n’exerce que les sourcils.

La semi-pigmentation des sourcils intervient lorsque l’on souhaite redessiner la forme, réaliser un ombrage pour combler certains trous (microshading) ou la technique du poil à poil, qui reproduit presque parfaitement l’apparence de poils réels (microblading).

Il est également possible de recréer une nouvelle ligne de sourcils pour les personnes qui ont traversées des maladies telles que l’alopécie. Il convient aussi à des hommes ayant des manques dans les sourcils.

Ce maquillage est envisageable à partir de 16 ans sous accord parental.

(Voir contre-indications consentement mutuel)

->Le microblading a pour but de reproduire un effet de poil. Les pigments sont insérés sous forme de traits fins pour imiter l’aspect de vrais poils. C’est une façon très naturelle de combler les sourcils épars sans apporter d’intensité. Il s’agit vraiment de restructurer, de redessiner la forme et de dessiner les sourcils.
Le microblading est à choisir si vous souhaitez combler les manques, et harmoniser votre ligne.

->Le microshading a pour but de produire un effet d’ombrage. Les pigments sont insérés sous forme de minuscules points aux contours fondus. C’est une technique qui permet de combler les manques tout en apportant de l’intensité.
Le microshading est à choisir si vous souhaitez apporter de l’intensité, et harmoniser votre ligne.

Il est également possible de faire l’un et l’autre à la fois.

 

Vous êtes agacée :

∙D’avoir des manques dans les sourcils.
∙De redessiner et maquiller vos sourcils au crayon chaque matin.
∙De perdre votre crayon à la piscine.

Optez pour des sourcils naturellement parfait avec les techniques de maquillage semi-permanent !

*J'utilise les pigments Labina conformes avec la législation en vigueur.
*Mon consentement mutuel comprenant les informations avec les contre-indications, les précautions et les risques, est à lire impérativement avant la prise de rendez-vous !
*Les retouches fixatrices sont obligatoires.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement ou prise de rendez-vous.
À très bientôt! :)
Prendre rendez-vous
Discuter avec Tiffany
Tiffany
Prendre un
Rendez-vous
Discuter avec Tiffany
Gwen
Très bon travail personne sérieuse et agréable je recommande
Sonia
Professionnelle, rassurante, douce.....Le résultat est exactement ce que je voulais. Merci encore!
Claudine
Elle est vraiment professionnelle et d'une gentillesse. J'ai été ravie de ma prestation. Je vous la recommande vivement.
Laëtitia
Personne compétente , soigneuse et minutieuse. Hygiène irréprochable. Je recommande.
Les commentaires sont authentiques. Seules les client(e)s ayant réservé et payé la prestation peuvent laisser une évaluation.