Tâches de rousseurs à Puteaux (92) Par Farah - Estheca
Poster un service
Connexion
Farah

Tâches de rousseurs

Puteaux (92)
Ne se déplace pas
Tarifs
1ère séance
85€
Retouche
50€
Paiement sur place.
Subtilement déposées sur le nez, les pommettes, les tempes ou le décolleté, les fausses taches de rousseur apportent un effet ensoleillé au visage.

Il s’agit d’un tatouage semi-permanent qui tient en moyenne un à deux ans sur la peau. Les pigments sont injectés sous la peau à l’aide d’une aiguille très fine, sans provoquer de douleur particulière.
La séance dure en moyenne une petite demi heure.

Il est possible de les réaliser sur toutes les couleurs et natures de peaux, d’intensifier des tâches de rousseurs existantes ou d’en créer de nouvelles.

Le résultat n'est pas instantané: au début, les tâches paraissent gonflées, un peu comme des piqûres d'abeille, mais en à peine quelques heures l'effet s'estompe et vous voyez apparaître vos petites tâches.

Le « freckling »semi-permanent peut durer jusqu'à un an, et il est possible de repigmenter entre temps les tâches qui s'estompent. Celles qui souhaiteraient plutôt un résultat temporaire peuvent se rabattre sur les taches de rousseurs en patch ou encore sur un crayon de maquillage qui, avec un peu de dextérité, fera très bien l'affaire !

Le résultat est très naturel et très léger. Grâce à cette méthode on atteint les sommets de l’illusion parfaite.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette technique , n'hésitez pas à me contacter.
Réserver directement
Discuter avec Farah
Farah
Farah répond souvent le jour même.
Réserver
directement
Discuter avec Farah