Lipocavitation /Radiofréquence à Chalon-sur-Saône (71) Par Sandra - Estheca
Poster un service
Connexion
Sandra

Lipocavitation /Radiofréquence

Chalon-sur-Saône (71)
Ne se déplace pas
Tarifs
Lipocavitation radiofréquence corps
70€
Lipocavitation radiofréquence visage et cou
70€
Paiement sur place.
Vous souhaitez redessiner votre silhouette, perdre des centimètres de tour de taille, redessiner l’ovale du visage , éliminer la cellulite sur vos cuisses,… la Lipocavitation radiofréquence est faite pour vous.

La lipocavitation utilise la propriété des ultrasons pour diminuer les cellules de graisse et la cellulite de votre corps. La fréquence de ces ondes ultrasoniques est de 30 kHz ( l’une des machines les plus performantes du marché professionnel) favorise ce que l’on appelle le phénomène de cavitation. C’est-à-dire que ces ondes vont créer de manière continuelle des bulles de gaz microscopiques à l’intérieur des cellules graisseuses. Ces microbulles finissent par imploser et favorise alors la rupture des parois adipocytaires (cellules de stockage de la graisse). Ce processus libère les triglycérides (lipides) provoquant au passage la séparation des amas de graisse. C’est ce qu’on appelle la lipolyse. Ces triglycérides sont ensuite éliminés de manière physiologique.

La radiofréquence est basée sur la diffusion de micro-impulsions électriques dans les couches superficielles de l’épiderme. Elle provoque l’agitation des molécules d’eau contenues dans la peau et génère alors le réchauffement des tissus cutanés et sous-cutanés. Cette chaleur dans l’hypoderme va entrainer une rétraction des fibres de collagène existantes ainsi qu’une production de nouveau collagène qui vont améliorer la fermeté et la tonicité de la peau.


Lipocavitation et radiofréquence sont donc deux techniques complémentaires pour prendre soin de son corps et remodeler sa silhouette. Associées, elles permettent de réduire à la fois les petites rondeurs et d’améliorer la tonicité, l’élasticité et l’aspect de la peau.

Un drainage lymphatique avec une sonde vaccum et radiofréquence permet d’éliminer ses graisses « fondues » par voie naturelle.
Les résultats sont souvent visibles dès la première séance, cependant un traitement de 5 séances est conseillé.

Il est nécessaire de boire 2 litres d’eau la veille, le jour du rendez-vous et le lendemain afin de ne pas endommager le foie et les reins par un afflux de graisses auquel ils ne sont pas habitués.
Réserver directement
Discuter avec Sandra
Sandra
Sandra répond souvent en moins de 20 min.
Réserver
directement
Discuter avec Sandra
Claire
Personne à l'écoute et au courant des dernières nouveautés. Elle prend le temps de discuter avec ses clientes. On se sent entre de bonnes mains. Merci encore😊
Valérie
Très agréable et résultat positif esthéticienne très agréable qui explique tout en détail je recommande!!!!!
Les commentaires sont authentiques. Seules les client(e)s ayant réservé et payé la prestation peuvent laisser une évaluation.