MicroNeedling BB Glow à Sorbiers (42) Par Sandrine - Estheca
Poster un service
Connexion
Sandrine

MicroNeedling BB Glow

Sorbiers (42)
Déplacement à domicile
Tarifs
MicroNeedling seul
130€
MicroNeedling + BB Glow
170€
Paiement sur place.
Je m'appelle je propose un soin Microneedling pour celle qui ont des problèmes de peaux. Cette technologie est très bien pour traiter les problèmes de peau et améliore trés éfficacement les problèmes de peaux : vergetures, cicatrices, trous...


En général, les résultats se voient dès la première séance , en quelques jours le temps de la regénération cutanée
Cette technique est réalisé peu importe la couleur de votre de peau.
J'utilise uniquement des serums qui me sont livré essentiellement par un fournisseur eurpéenn et controlés norme européenne.

Le BB Glow réduit la teneur en mélanine, procure une hydratation instantanée et vous aurez un teint uniforme sur le visage sans maquillage et au naturel. C'est une alternative naturelle au fond de teint.
La microperforation cutanée permet de stimuler mécaniquement la production d'élastine et de collagène , raison pour laquelle la peau se met à se réparer toute seule en quelques jours.
Les micro-aiguilles du derma Pen sont conforme norms d'hygiènes.
Le Microneedling répare en fait en quelques séances presque toutes les imperfections de la peau et le soin BB Glow viens illuminer le teint terne, les cernes et donner une belle couleur de la peau générale.
Le microneedling est un traitement non invasif qui est reconnu partout pour traiter le vieillissement cutané et tendre la peau pour la rendre plus lisse.
Le traitement Microneedling consiste à réaliser des trous microscopiques dans le derme.


Je reçois dans mon local à Sorbiers mais je me déplace également avec frais de déplacement La Talaudière, La Ricamarie, Sorbiers, Saint-Étienne, Saint-Jean-Bonnefonds, Saint-Chamond, ...etc
Pour réserver je suis à votre disposition.


Prendre rendez-vous
Discuter avec Sandrine
Sandrine
Sandrine répond souvent en moins de 2 heures.
Prendre un
Rendez-vous
Discuter avec Sandrine