Microneedling BB GLOW à Marseille (13) Par Néssia - Estheca
Poster un service
Connexion
Néssia

Microneedling BB GLOW

Marseille (13)
Ne se déplace pas
Tarifs
Microneedling
80€
Paiement sur place.
-Le MICRONEEDLING est un traitement non invasif performant pour traiter les signes du vieillissement cutané et améliorer la texture et la tonicité de la peau. C'est une technique qui utilise un « stylo » électrique muni de plusieurs micro-aiguilles à usage unique.
Cette technique consiste à réaliser dans une zone prédéterminée des micro-perforations à des profondeurs et vitesses variées, dans les différentes couches du derme.

Les injections sont effectuées sur toute la zone à traiter en vue de stimuler la synthèse des cellules responsables de la qualité de la peau . Ainsi, cela va conduire à une production d’élastine et de collagène.

Vitamine C : rafraichit les peaux ternes, antioxydant et coup d'éclat
acide hyaluronique: action hydratante et antivieillissement. ( peeling inclut)



Les résultats du soin apparaissent généralement après un seul traitement.
Ce soin s'adresse à toutes personnes présentant un teint de peau terne, un relâchement cutané, des pores dilatés, des cicatrices d’acné superficielles, etc. Mais aussi des cicatrices corporelles, des tâches sur les mains et le visage, des vergetures et de la cellulite.
Ces différents soins peuvent également être réalisé sur tout type de peau, et quelle que soit la couleur de peau.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'explications .
Réserver directement
Discuter avec Néssia
Néssia
Néssia répond souvent le jour même.
Réserver
directement
Discuter avec Néssia
Marine
Slt Néssia sa va! Merci et ravie du résultat pour mon microneedling vous êtes trop douce et très agréable j'avais peur mais vous avez su me mettre à l'aise vous êtes très pros est très remarquable que vous connaissez très bien votre travail je reviendrais pour continue le traitement au mois prochain
Les commentaires sont authentiques. Seules les client(e)s ayant réservé et payé la prestation peuvent laisser une évaluation.