MicroBlading sourcils à Saint-Sylvain-d'Anjou (49) Par Ludivine - Estheca
Poster un service
Connexion
Ludivine

MicroBlading sourcils

Saint-Sylvain-d'Anjou (49)
Ne se déplace pas
Tarifs
Microblading
190€
Retouche
70€
Paiement sur place.
Bonjour,
je propose le Microblading, je suis esthéticienne depuis quelques années. Ce type de soin redessine les sourcils et va rendre votre regard plus joli et avec plus de caractère.


Avec la retouche, votre forme de sourcil va rester plus d'un an et ensuite le pigment sera complétement parti.
Le microblading/microshading est un type de maquillage semi-permanent trés reputé pour dessiner les poils de sourcils avec la forme désirée.
Grâce à cette méthode, il est facile de executer n'importe quel style, d'un sourcils très naturel à un sourcil trés tendance.
L'effraction cutanée reste trés minime et on a une légère douleur mais cela reste négligeable.


J'accueille dans mon institut privée au normes d'hygiènes avec un grand plaisir. Facile d'accès depuis Brain-sur-l'Authion, Saint-Barthélemy-d'Anjou, Angers, Écouflant, Saint-Sylvain-d'Anjou, Trélazé, ...etc .
Si vous avez une question n'hésitez pas à me contacter.


Prendre rendez-vous
Discuter avec Ludivine
Ludivine
Ludivine répond souvent en moins d'une heure.
Prendre un
Rendez-vous
Discuter avec Ludivine
Dalila
Un bel endroit ; une personne compétente et souriante. Des soins de haute qualité, avec le matériel le plus récent. Bref, c'est là qu'il faut aller !
Fikria
Ludivine est clairement compétente en plus d'être sympathique et expérimentée... Je recommande le salon à tous, même mes propres amies!
Mélody
Ludivine est une excellente praticienne, accueillante, rassurante et très professionnelle. Je l'ai consultée pour différentes problématiques et j'ai été très satisfaite. Je recommande vivement cette personne!
Christelle
Prise de rendez-vous rapide en revanche Ludivine n'ai pas très professionnel ni agréable.
Les commentaires sont authentiques. Seules les client(e)s ayant réservé et payé la prestation peuvent laisser une évaluation.