MicroBlading sourcils à Saint-Péray (07) Par Marion - Estheca
Poster un service
Connexion
Marion

MicroBlading sourcils

Saint-Péray (07)
Ne se déplace pas
Tarifs
Microblading
180€
Retouche
70€
Paiement sur place.
Bonjour les filles,
je vous propose mes compétences en Microblading des sourcils. Ce moyen est très demandé pour reconstruire et redessiner les sourcils et et donne un style trés tendance.


Le microblading/microshading est un type de maquillage semi-permanent utilisée pour donner l'impression de sourcils plus jolie.
La profondeur atteinte est tellement minime et on a une légère douleur mais cela reste négligeable.
Cette méthode ne comporte aucun effet secondaires. Il est parfois possible d'avoir une infection si les procédures de suivi ne sont pas réalisés correctement.
On peut estimer la durée du pigment à 1an et demi (voir plus selon le type de peaux) et ensuite ça ne sera plus visible.


J'accueille dans mon local à Saint-Péray . Tout proche de Bourg-lès-Valence, Châteauneuf-sur-Isère, Saint-Péray, Guilherand-Granges, Portes-lès-Valence, Valence, ...etc .
Pour plus d'informations ou prise de rendez-vous je suis à votre disposition.


Prendre rendez-vous
Discuter avec Marion
Marion
Marion répond souvent en moins de 2 heures.
Prendre un
Rendez-vous
Discuter avec Marion
Melissa
Au top Marion! Merci tu gères 👌👌👌
Léa
Très à l'écoute, avec un franc parler et une dose d'humour, elle est juste parfaite! Je ne peux que la remercier pour son analyse, ses prescriptions et ses précieux conseils. Allez y les yeux fermés!
Tatiana
Marion est une excellente praticienne, accueillante, rassurante et très professionnelle. Je l'ai consultée pour différentes problématiques et j'ai été très satisfaite. Je recommande vivement cette personne!
Léa
J'ai trop attendu, c'est pas très bien organisé ses rendez-vous. Le seul point positif c'est la qualité des prestations. Pour le reste je ne recommande pas.
Les commentaires sont authentiques. Seules les client(e)s ayant réservé et payé la prestation peuvent laisser une évaluation.