MicroBlading sourcils à Saint-Jean-de-la-Ruelle (45) Par Audrey - Estheca
Poster un service
Connexion
Audrey

MicroBlading sourcils

Saint-Jean-de-la-Ruelle (45)
Ne se déplace pas
Tarifs
Microblading
200€
Retouche
70€
Paiement sur place.
Bonjour les filles,
je pratique le Microblading à Saint-Jean-de-la-Ruelle. Ce moyen est très demandé pour reconstruire et redessiner les sourcils et permet de mettre en valeur votre visage.


La couleur des pigments sera toujours adaptée en considérant la couleur et l'aspect des vrais poils d'origine et du type de résultat que vous attendez.
Au lieu d'utiliser une machine à tatouer, on utilise un petit outil portatif pour dessiner trés finement les poils de sourcils. Pour faciliter le processus de guérison, on applique à la fin une pommade cicatrisante.
Le microblading est une technologie pour maquiller de façon semi-permanente trés reputé pour dessiner les poils de sourcils avec la forme désirée.
Avant toute chose, on prendra le temps de regarder la forme souhaitée, je procède ensuite à la pigmentation avec le stylo sur la couche supérieure de la peau (On ne touche pas aux couches inférieures de la peau ).
Pour un résultat final il faudra faire une retouche. Celle-ci est toujours nécessaire afin de finaliser le travail. La retouche est faites entre 3 et 4 semaines après.
Cette méthode ne comporte aucun effet secondaires. Il peut par contre avoir une infection si vous ne suivez pas les consignes d'hygiène une fois le microblading terminé.
Si vous avez peur d'avoir mal, un gel anesthésiant est appliqué pour éviter toute douleur et ainsi avoir une séance plus agréable.


Je reçois chez moi à Saint-Jean-de-la-Ruelle pour vous chouchouter. Facile d'accès depuis Orléans, Saint-Jean-le-Blanc, Ingré, Olivet, Saint-Jean-de-la-Ruelle, Fleury-les-Aubrais, La Chapelle-Saint-Mesmin, Saran, ...etc .
Pour toutes informations supplémentaires ou prise de rendez-vous, vous pouvez me contacter.


Prendre rendez-vous
Discuter avec Audrey
Audrey
Audrey répond souvent en moins de 45 min.
Prendre un
Rendez-vous
Discuter avec Audrey