MicroBlading sourcils à Saint-Chamond (42) Par Sonia - Estheca
Poster un service
Connexion
Sonia

MicroBlading sourcils

Saint-Chamond (42)
Ne se déplace pas
Tarifs
Microblading
220€
Retouche
70€
Paiement sur place.
Coucou je pratique la technique Microblading et MicroShading pour les problèmes de poils aux sourcils. Ce type de traitement est très demandé pour reconstruire et redessiner les sourcils et va mettre en valeur votre regard.


Si vous avez la peau sensible, on laisse d'abord agir un gel anesthésiant pour endormir la peau et ainsi permettre un travail plus agréable.
Un microblading dure en général entre 1 et 2 ans et ensuite ça ne sera plus visible.
Je n'utilse jamais de machine à tatouer, mais plûtot un petit outil pour dessiner manuellement les traits de sourcils. Différentes types de crèmes sont appliquées à la fin pour vous aider à cicatriser rapidement.
Le microblading (et MicroShading) n'a aucun effets secondaires majeurs. Il est parfois possible d'avoir une infection si vous ne suivez pas les procédures de suivi appropriées.


Je vous acceuille chez moi dans un local d'esthétique avec un grand plaisir. Je suis ne pas loin de Sorbiers, Saint-Jean-Bonnefonds, La Talaudière, Saint-Chamond, ...etc .
Si vous avez une question je répond assez vite.


Prendre rendez-vous
Discuter avec Sonia
Sonia
Prendre un
Rendez-vous
Discuter avec Sonia