Bonjour les filles,
je suis située à Saint-Amand-les-Eaux et je vous propose le Microblading. Cette technologie est très bien pour remettre en forme les sourcils et rend le regard trés sensuel et dessiné.
Avec la retouche, votre forme de sourcil va rester plus d'un an et ensuite le pigment sera complétement parti.
La profondeur d'action sur la peau est tellement minime et vous ne sentez pas une grande douleur.
Je n'utilse jamais de machine à tatouer, mais plûtot un petit outil pour redessiner avec précision les poils et la forme de sourcils. Enfin, on applique une pommade pour faciliter le processus de guérison.
Le but de cette méthode est de reformer le sourcil, créer l'illusion de nouveaux poils, et il est même possible de former un sourcil entier, tout en restant très naturel.
Le microblading est une façon particulière de tatouer la peau utilisée pour donner l'impression de sourcils plus jolie.
Cette technique n'est pas sujet à des effects secondaires indésirables. Rarement, cela peut provoquer une infection si vous ne suivez pas les procédures de suivi appropriées.
Je vous acceuille chez moi dans un local d'esthétique pour s'occuper de votre regard. Facile d'accès depuis Petite-Forêt, Beuvrages, Anzin, Saint-Amand-les-Eaux, Wallers, Raismes, ...etc .
Pour toutes infos je répond assez vite.