MicroBlading sourcils à Pont-du-Casse (47) Par Anne - Estheca
Poster un service
Connexion
Anne

MicroBlading sourcils

Pont-du-Casse (47)
Ne se déplace pas
Tarifs
Microblading
180€
Retouche
50€
Paiement sur place.
Je suis , je vous propose différents soins pour embellir votre visage, dont le Microblading. Ce traitement va embellir vos sourcils et va rendre votre regard plus joli et avec plus de caractère.


J'ai un large choix de couleurs et de teintes en rapport avec la teinte des poils d'orogine et du résultat à obtenir.
Je ne commence pas le procédé avant de se mettre d'accord sur la forme que vous voulez, j'utilise ensuite les aiguilles pour pigmenter les couches supérieures de l'épiderme (on reste en surface de la peau ).
Pour avoir un résultat durable une retouche est prescrite. Elle est indispensable pour fixer le pigment à la peau. Elle est effectuée environ 4 semaines après le premier rendez-vous.
On peut estimer la durée du pigment à 1an et demi (voir plus selon le type de peaux) et ensuite le pigment sera complétement parti.
Si'il y a lieu, je peux mettre une crème anesthésiante afin d'engourdir la peau et ainsi avoir une séance plus agréable.
Le microblading (et MicroShading) n'est pas sujet à des effects secondaires indésirables. Rarement, cela peut provoquer une infection si les procédures de suivi ne sont pas réalisés correctement.
Par cette technique, on peut très bien créer n'importe quel forme, d'un regard très simple et naturel à une forme trés sophistiquée.
Le microblading est une technologie pour maquiller de façon semi-permanente utilisée pour donner l'illusion de vrai poils de sourcils.
La profondeur d'action sur la peau n'est pas importante et on sent une petite douleur mais trés supportable.


Je vous acceuille dans mon local à Pont-du-Casse pour s'occuper de votre regard. vous pouvez venir facilement depuis Agen, Le Passage, Boé, Bon-Encontre, ...etc .
Pour réserver je répond rapidement.


Prendre rendez-vous
Discuter avec Anne
Anne
Anne répond souvent en moins de 2 heures.
Prendre un
Rendez-vous
Discuter avec Anne