Anaïs

MicroBlading sourcils

Pau (64)
Tarifs
Microblading
190€
Retouche
80€
✔ Paiement sur place.
Bonjour les filles,
je fais depuis plusieurs années des prestations de Microblading pour celles intéressées. Ce traitement est très demandé pour reconstruire et redessiner les sourcils et permet de sublimer votre beauté avec un joli regard.


Si vous appréhendez la douleur ,je peux mettre une crème anesthésiante pour endormir la peau et à peine ressentir le stylo.
Au lieu d'utiliser une machine à tatouer, on utilise un petit outil portatif pour dessiner manuellement les traits de sourcils. Différentes types de crèmes sont appliquées à la fin pour vous aider à cicatriser rapidement.
Le microblading/microshading est une technique de tatouage semi-permanent trés recherché pour imiter les vrai poils de sourcils et réparer la forme.
Pour avoir un résultat durable une retouche est prescrite. Elle est indispensable pour fixer le pigment à la peau. La retouche est effectuée environ 4 semaines après le Microblading principal.
On peut estimer la durée du pigment à 1an et demi (voir plus selon le type de peaux) et ensuite ça ne sera plus visible.
L'effraction cutanée reste trés minime et vous ne sentez pas une grande douleur.


Je peux vous recevoir dans mon institut privée au normes d'hygiènes . vous pouvez venir facilement depuis Lescar, Jurançon, Lons, Pau, Idron, Billère, Bizanos, Gan, ...etc .
Pour réserver je reste disponible. N'hésitez pas.


Anaïs
Pau (64)
ϟ Anaïs répond souvent en moins d'une heure.