MicroBlading sourcils à Montlouis-sur-Loire (37) Par Marianne - Estheca
Poster un service
Connexion
Marianne

MicroBlading sourcils

Montlouis-sur-Loire (37)
Ne se déplace pas
Tarifs
Microblading
180€
Retouche
70€
Paiement sur place.
Je me présente, , je propose le Microblading, je suis esthéticienne depuis quelques années. Ce type de traitement est très bien pour traiter les problèmes de trous des sourcils et permet de sublimer votre beauté avec un joli regard.


Avec ce procédé, il est facile de executer tout un tas de style, d'une fintion très naturelle à une finition trés sophistiquée et tendance.
Avec la retouche, votre forme de sourcil va rester plus d'un an avant de disparaître complètement.
Si vous avez la peau sensible, on peut toujours appliquer un gel anesthésiant pour avoir la peau insensible et ainsi permettre un travail plus agréable.
Le but du microblading (et du MicroShading) est de restructurer le sourcil, réaliser des nouveaux poils, et il est même possible de former un sourcil entier, et le tout semble très naturel à la fin.


Je vous acceuille chez moi à Montlouis-sur-Loire avec un grand plaisir. Je suis ne pas loin de Rochecorbon, Véretz, Vouvray, Montlouis-sur-Loire, Azay-sur-Cher, La Ville-aux-Dames, ...etc .
Pour toute demande ou résa je répond assez vite.


Prendre rendez-vous
Discuter avec Marianne
Marianne
Marianne répond souvent en moins de 30 min.
Prendre un
Rendez-vous
Discuter avec Marianne
Géraldine
Salon moderne, personne très professionnelle et à l'écoute.
Léa
Marianne est extraordinaire d une gentillesse rare de très bons conseils je la recommandé fortement.
Juliette
Marianne est très professionnelle et agréable ! Elle nous procure un instant de détente ! Agréable et souriante! Je recommande sans hésitation à très bientôt !
Anissa
Marianne est très compétente, mais voilà, je trouve qu'elle pourrait faire un effort en relationnel et sourire un peu plus... c'est juste mon avis.
Les commentaires sont authentiques. Seules les client(e)s ayant réservé et payé la prestation peuvent laisser une évaluation.