MicroBlading sourcils à Montigny-en-Gohelle (62) Par Célia - Estheca
Poster un service
Connexion
Célia

MicroBlading sourcils

Montigny-en-Gohelle (62)
Ne se déplace pas
Tarifs
Microblading
210€
Retouche
70€
Paiement sur place.
Bonjour,
je suis esthéticienne depuis quelques années je propose le Microblading. Ce traitement est très bien pour traiter les problèmes de trous des sourcils et et donne un style trés tendance.


Le microblading/microshading est une technologie pour maquiller de façon semi-permanente utilisée pour créer l'illusion de sourcils plus volumineux.
Pour avoir un résultat durable une retouche est prescrite. Celle-ci est toujours nécessaire afin de finaliser le travail. La retouche est effectuée environ 4 semaines après le Microblading principal.
La teinte des sourcils est contrôlée en considérant la teinte des poils d'orogine et du résultat à obtenir.
Un microblading dure en général entre 1 et 2 ans avant de partir de la peau.
Ce procédes n'est pas réalisé avec machine de tatouage mais avec un outil de pointe spécifique pour dessiner manuellement les traits de sourcils. Enfin, on applique une pommade pour faciliter le processus de guérison.


Je peux vous recevoir dans mon institut privée au normes d'hygiènes pour un moment je l'espère agréable. Idéal si vous êtes sur Harnes, Carvin, Hénin-Beaumont, Méricourt, ...etc .
Si vous avez une question je suis disponible naturellement.


Prendre rendez-vous
Discuter avec Célia
Célia
Célia répond souvent en moins de 20 min.
Prendre un
Rendez-vous
Discuter avec Célia
Coralie
Elle est au top.
Sandrine
Une décoration chaleureuse et soignée, du matériel haut de gamme, Célia est attentive et compétente. Je recommande vivement
Ana
Très bien accueilli et pris en charge par une personne qualifiée et une chose est sûre, vous ne serez pas déçus des résultats!
Heloise
Institut au top, belle déco, propre… En outre, l'esthéticienne manque d'expérience et de savoir vivre.
Les commentaires sont authentiques. Seules les client(e)s ayant réservé et payé la prestation peuvent laisser une évaluation.