Coucou je vous propose le Microblading ainsi que d'autres soins pour mettre en valeur vote beauté. Ce moyen redessine les sourcils et va rendre votre regard plus joli et avec plus de caractère.
La première étape consiste toujours à verifier avec la cliente la forme souhaitée, on peux ensuite pigmenter à l'aide du stylet spécifique la couche en surface de la peau (seules les couches supérieures sont atteintes ).
La profondeur d'action sur la peau reste trés minime et la douleur ressentie reste trés modérée.
On choisi la couleur du pigment en rapport avec la teinte des poils d'orogine et du résultat à obtenir.
Le microblading/microshading est une technique de tatouage semi-permanent trés reputé pour dessiner les poils de sourcils avec la forme désirée.
Le microblading ne comporte aucun effet secondaires. Attention tout de même car on peut constater une infection si les consignes d'hygiènes après le soin ne sont pas suivis à la lettre.
Pour avoir un résultat durable une retouche est prescrite. Elle est indispensable pour fixer le pigment à la peau. La retouche est faites entre 3 et 4 semaines après.
Si vous appréhendez la douleur ,je peux mettre une crème anesthésiante pour éviter toute douleur et à peine ressentir le stylo.
Un microblading dure en général entre 1 et 2 ans avant de partir de la peau.
Au lieu d'utiliser une machine à tatouer, on utilise un petit outil portatif pour redessiner avec précision les poils et la forme de sourcils. Enfin, on applique une pommade pour faciliter le processus de guérison.
J'accueille dans mon local aménagé pour ce soin pour vous chouchouter. Je suis ne pas loin de Saint-Martin-d'Hères, Fontaine, Échirolles, Grenoble, ...etc .
Pour toutes infos je suis disponible naturellement.