Bonjour tout le monde,
je fais des prestations de Microblading et Microshading sourcils. Ce type de soin est très bien pour traiter les problèmes de trous des sourcils et va complétement embellir votre regard.
Une retouche est fortement conseillé pour la durabilité du resultat. Elle est indispensable pour fixer le pigment à la peau. La retouche est faites entre 3 et 4 semaines après.
Avant toute chose, on prendra le temps de regarder la forme souhaitée, on peux ensuite pigmenter à l'aide du stylet spécifique la couche en surface de la peau (Je ne touche à la peau de façon profonde ).
J'ai un large choix de couleurs et de teintes en rapport avec la teinte des poils d'orogine et du résultat à obtenir.
La profondeur atteinte est tellement minime et on a une légère douleur mais cela reste négligeable.
Je peux vous recevoir dans mon boudoir privée à Le Palais-sur-Vienne et je vous communique l'addresse par message. Tout proche de Limoges, Le Palais-sur-Vienne, Couzeix, Panazol, ...etc .
Si vous avez une question contactez-moi par message.