Jade

MicroBlading sourcils

La Rochelle (17)
Tarifs
Microblading
220€
Retouche
80€
✔ Paiement sur place.
Bonjour les filles,
je fais des prestations de Microblading et Microshading sourcils. Ce traitement est très bien pour remettre en forme les sourcils et rend le regard trés sensuel et dessiné.


Ce procédé n'a aucun effets secondaires majeurs. Il peut par contre avoir une infection si vous ne suivez pas les procédures de suivi appropriées.
Le microblading/microshading est une façon particulière de tatouer la peau trés reputé pour dessiner les poils de sourcils avec la forme désirée.
Avec cette méthode, on peut mettre en forme n'importe quel style, d'une forme très naturelle à une forme trés maquillée.
Un microblading dure en général entre 1 et 2 ans et ensuite le pigment sera complétement parti.


Je peux vous recevoir chez moi dans un local d'esthétique et je vous communique l'addresse par message. Je suis ne pas loin de Lagord, La Rochelle, Châtelaillon-Plage, Nieul-sur-Mer, Aytré, Périgny, ...etc .
Pour réserver je répond rapidement.


Jade
La Rochelle (17)