MicroBlading à Tournefeuille (31) Par Manon - Estheca
Poster un service
Connexion
Manon

MicroBlading

Tournefeuille (31)
Ne se déplace pas
Tarifs
Microblading
220€
Retouche
60€
Paiement sur place.
Bonjour,
je pratique le Microblading à Tournefeuille. Cette technologie est révolutionnaire pour vos sourcils et va mettre en valeur votre regard.


L'objectif du microblading est de redessiner le sourcil, créer l'illusion de nouveaux poils, et même parfois, reconstituer complètement une ligne de sourcils, et le tout semble très naturel à la fin.
Je prescrit une retouche si vous souhaitez que le pigment tienne durablement. Elle est indispensable pour fixer le pigment à la peau. La retouche est effectuée environ 4 semaines après le Microblading principal.
Le microblading/microshading est un traitement tatouage semi-permanent utilisée pour donner l'illusion de vrai poils de sourcils.
On commence toujours par dessiner la forme et valider avec vous, je pigmente ensuite à l'aide de ces fameuses aiguilles les couches supérieures de l'épiderme (Je ne touche à la peau de façon profonde ).
Ce procédes n'est pas réalisé avec machine de tatouage mais avec un outil de pointe spécifique pour réaliser le dessin précis des traits des sourcils. Pour faciliter le processus de guérison, on applique à la fin une pommade cicatrisante.
Si nécessaire, je peux mettre une crème anesthésiante pour éviter toute douleur et à peine ressentir le stylo.
Avec cette méthode, on peut créer tout un tas de style, d'une fintion très naturelle à une finition trés sophistiquée et tendance.
Avec la retouche, votre forme de sourcil va rester plus d'un an avant de partir de la peau.


J'acceuille chez moi à Tournefeuille et je vous communique l'addresse par message. vous pouvez venir facilement depuis Plaisance-du-Touch, Cugnaux, Tournefeuille, Blagnac, Portet-sur-Garonne, Colomiers, Villeneuve-Tolosane, ...etc .
Pour réserver je répond assez vite.


Prendre rendez-vous
Discuter avec Manon
Manon
Manon répond souvent en moins de 20 min.
Prendre un
Rendez-vous
Discuter avec Manon