MicroBlading à Contamine-sur-Arve (74) Par Halima - Estheca
Poster un service
Connexion
Halima

MicroBlading

Contamine-sur-Arve (74)
Ne se déplace pas
Tarifs
Microblading Phibrwos
170€
Retouche
60€
Paiement sur place.
Certifiée artiste Phibrwos chez Phiacadémie ,
( école première mondialement) depuis ,
je me suis lancée à mon compte
Je travaille avec leurs matériels et produits , la marque: PHIBRWOS ce sont les meilleurs et le plus sûr sur le marché
Le microblading, avant tout , Il est important de différencier microblading et tatouage. En effet, la technique de microblading est qualifiée de semi-permanente, à l’inverse du tatouage qui est, lui, bel et bien définitif.

Le microblading c’est une technique de maquillage semi-permanent bluffante de naturel, qui permet de redessiner une jolie ligne de sourcils et de combler les trous éventuels par de micro traits qui imitent parfaitement le poil naturel.
Un protocole né aux États-Unis, inspiré d’une gestuelle asiatique ancestrale, que ’Élodie Raheriarivony, la fondatrice de Seemy, qualifie de « calligraphie des sourcils a importé en France .

-Une séance de microblading commence par le dessin au crayon de la ligne désirée par la cliente pour ses sourcils. Pour cela, le praticien s’adapte à la forme de son visage, ses proportions, mais également aux envies de cette dernière. Une fois la forme définitive tracée et acceptée, la cliente doit choisir un pigment pour ses futurs sourcils, en relation avec sa carnation et la couleur de ses poils naturels.
C’est à partir de là que le travail commence. L’esthéticienne se munit alors du dermographe pour tracer le plus naturellement possible et en respectant votre morphologie, un ensemble de traits fins. Le sourcil se forme ainsi petit à petit. Il est nécessaire de compter environ une heure pour un travail impeccable.

-Cette première séance doit être suivie d’une seconde, environ trois semaines plus tard. Celle-ci est indispensable pour permettre au praticien de retoucher le dessin initial. En effet, entre temps, le processus de cicatrisation à eu lieu et il est tout à fait probable d’observer des pertes ou une atténuation des pigments. De plus, effectuer une retouche permet de fixer durablement les pigments dans la peau. Sans cela, ces derniers risquent fort de disparaître plus rapidement que prévu. C’est suite à cette deuxième séance que vous ressortez avec vos sourcils définitifs.

Les contre- indication:
* Il n’est pas possible d’avoir recours au microblading lors de la prise de certains médicaments comme des anti-inflammatoires ou des anticoagulants.
* Pour les personnes souffrant de certaines pathologies, comme des maladies auto-immunes, du diabète ou une insuffisance rénale, il ne vous sera pas possible d’y avoir accès non plus.
* Certains problèmes cardiologiques, les traitements de chimiothérapies ou bien des cas de pathologies dermatologiques empêchent également la réalisation d’un microblading.
Réserver directement
Discuter avec Halima
Halima
Halima répond souvent en moins de 20 min.
Réserver
directement
Discuter avec Halima
Rhazri
C'était bien passé je reviendrai encore et surtout Halima est adorable.
Halima
Merci madame, au plaisir pour la prochaine . Cordialement.
Ezo Yaygir
Très satisfaite du résultat , Halima m’a mis alaise dès le premier jour tout en restant très professionnel . Je recommande vivement .
Cindy
Excellente, très professionnelle. Prends le temps de vous parler et de vous questionner vous conseille de façon claire et précise. Prix relativement raisonnable, prise de rdv rapide. Je recommande vivement!
Sonia
Personne qualifiée et passionnée par son travail. Je recommande!
Lucie
Je ne peux que la recommander pour son professionnalisme et son honnêteté.
Les commentaires sont authentiques. Seules les client(e)s ayant réservé et payé la prestation peuvent laisser une évaluation.