Maderotherapie à Douai (59) Par Fanny - Estheca
Poster un service
Connexion
Fanny

Maderotherapie

Douai (59)
Ne se déplace pas
Tarifs
Maderotherapie
60€
Paiement sur place.
LA NOUVEAUTÉ ! La Maderotherapie Massage drainant, anti-cellulite 100% naturel et efficace, remodelant et déstressant avec des instruments en bois. La Maderotherapie est un procédé révolutionnaire qui combine toutes les technologies efficaces dans la lutte contre les dépôts graisseux, les rides et la cellulite.

En appliquant ces éléments aux muscles, à la graisse et à la cellulite, nous stimulons le système lymphatique du corps, le libérant ainsi des toxines accumulées. Ceci encourage le métabolisme à produire du collagène, et à brûler les graisses. Les poches de cellulites persistantes sont brisées, les gonflements cutanés sont réduits et la « peau d’orange » est lissée. Ce soin procure un changement de silhouette, mais aussi un soulagement des jambes lourdes, et va stimuler et tonifier les muscles.

Nous proposons des soins de Maderothérapie pour:

le visage, cou, décolleté

le dos,

les bras,

la ceinture abdominale,

les jambes,

le fessier.

INDICATIONS

– Améliore la circulation sanguine ,
– Régule la circulation lymphatique,
– tonifie et raffermit la peau,
– Favorise l’élimination des toxines et des excès de liquide,
– Elimine la cellulite,
– Augmente la production d’élastine de collagène, et de vitamine E,
– Améliore la tension musculaire,
– Stimule la relaxation,
– Diminue la sensation de jambes lourdes,
– Améliore la respiration,
– Favorise la régénérescence cellulaire,…



Maderothérapie Ceinture Abdominale / Jambes / Fessier

Cette thérapie est une alternative au massage régulier pour les personnes souffrant de dépôts graisseux localisés et de cellulite disproportionnés.
L’avantage d’utiliser des éléments en bois de forme spéciale est de permettre une pression intense sur la cellulite fibreuse et d’éliminer les dépôts graisseux ainsi que d’autres toxines.
Ce type de technique de massage implique une série de mouvements répétitifs utilisant plusieurs en bois différents.
En appliquant ces éléments aux muscles, à la graisse et à la cellulite, nous stimulons le système lymphatique du corps, le libérant ainsi des toxines accumulées. Cette libération de toxines encourage le métabolisme à bruler les graisses. De plus, les poches de cellulites persistantes sont brisées, les gonflements cutanés sont réduits et la « peau d’orange » est lissée.
Les différents rouleaux s’adaptent aux reliefs du corps et permettent une saisie profonde des tissus, derme et hypoderme, même dans les zones avec un relief osseux comme la taille ou les hanches.
Réserver directement
Discuter avec Fanny
Fanny
Fanny répond souvent en moins de 2 heures.
Réserver
directement
Discuter avec Fanny