Lifting Colombien à Yerres (91) Par Virginie - Estheca
Poster un service
Connexion
Virginie

Lifting Colombien

Yerres (91)
Ne se déplace pas
Tarifs
Séance fesses
50€
Séance seins
60€
Paiement sur place.
Je me présente, , je pratique la technique Lifting Colombien pour les problèmes de fesses trop plates. Cette technique va améliorer la forme du fessier, hanches et rend la silouhette trés sensuel et dessinée.


Une séance dure en générale 1 heure.
Cette nouvelle technique de rehaussement fessier, sans aucune douleur, est très prisé.
Pour les personnes sensibles, il peut y avoir de légères traces mais ils disparaîtront dans les jours qui suivent.
En général, on vient placer des elements aspirant sur les fesses qui vont aspirer les couches supéreures ce qui a pour effet de déplacer des tissus adipeux vers la partie la plus intéressante.
En plus de la transformation de la zone des fesses, ce nouveau type de technique permet d'avoir d'autres effets bénéfiques. Les couches difformes de cellulites sont lissées et les muscles sont stimulé par l'aspiration (améliore le drainage lymphatique).
On constate en général un résultat à la première séance, la forme du fessier est bien plus prononcée mais on constate avec cet effet une augmentation de l'élasticité la peau et une baisse de la cellulite.
Les ventouses utilisent des ondes ultrasoniques qui soulèvent et tonifient votre fessier.
Avec l'enchainement des séances, les fesses sont plus volumineuse et rebondies. Le résultat est beaucoup plus sexy.


J'accueille dans mon boudoir privée à Yerres . Tout proche de Choisy-le-Roi, Évry, Villeneuve-Saint-Georges, Alfortville, Maisons-Alfort, Saint-Maur-des-Fossés, Créteil, ...etc .
Pour toutes infos je répond rapidement.


Prendre rendez-vous
Discuter avec Virginie
Virginie
Virginie répond souvent en moins d'une heure.
Prendre un
Rendez-vous
Discuter avec Virginie