Lifting Colombien à Rosières-près-Troyes (10) Par Céline - Estheca
Poster un service
Connexion
Céline

Lifting Colombien

Rosières-près-Troyes (10)
Ne se déplace pas
Tarifs
Séance fesses
70€
Séance seins
50€
Paiement sur place.
Coucou les filles,
je suis spécialisé dans le Lifting Colombien. Cette technique va améliorer la forme du fessier, hanches et va rendre votre votre corp plus joli et avec plus de caractère.


Pour les personnes sensibles, il peut y avoir de légères traces mais ils disparaîtront dans les jours qui suivent.
En résumé, le Lifting Colombien consiste a augmenter la circulation sous la peau et à améliorer le drainage lymphatique. Les ventouses déplacent la céllulite vers la partie supérieur du fessier pour dessiner l'effet bombé et sexy.
Dès le début du soin un premier résultat est visible, les fesses sont plus rebondis mais on provoque aussi une augmentation de l'élasticité la peau et un lissage du relief de la cellulite.
Les ventouses utilisent des ondes ultrasoniques qui soulèvent et tonifient votre fessier.
Ce nouveau traitement de remodelage du corp, qui ne fait pas mal du tout, est très prisé.
Le lifting colombien a un effet de raffermissement sur le fessierpar une technique d'aspiration sous vide réalisée au moyen de deux ventouses.
En général, on vient placer des elements aspirant sur les fesses qui vont avoir pour effet de tirer les grosses masses ce qui a pour effet de déplacer des parties de graisses et de cellulites vers la partie souhaitée.
Avec l'enchainement des séances, les fesses sont plus galbées, plus volumineuse et rebondies. Le visuel est beaucoup plus joli.


J'accueille dans mon boudoir privée à Rosières-près-Troyes pour vous chouchouter. Je suis ne pas loin de Pont-Sainte-Marie, Saint-André-les-Vergers, Troyes, La Chapelle-Saint-Luc, Sainte-Savine, Saint-Julien-les-Villas, ...etc .
Pour toutes informations supplémentaires ou prise de rendez-vous, je répond assez vite.


Prendre rendez-vous
Discuter avec Céline
Céline
Céline répond souvent en moins de 45 min.
Prendre un
Rendez-vous
Discuter avec Céline