Lifting Colombien à Riom (63) Par Manel - Estheca
Poster un service
Connexion
Manel

Lifting Colombien

Riom (63)
Ne se déplace pas
Tarifs
Séance fesses
50€
Séance seins
50€
Paiement sur place.
Bonjour,
je fais des prestations de Lifting Colombien et drainage cellulite pour le corp. Ce type de technique va améliorer la forme du fessier, hanches et donne un coté trés esthétique au corp.


Outre l'augmentation du volume de la zone spécifique à traiter, cette nouvelle technique engendre des precessus très bon pour le corps. Les couches difformes de cellulites sont lissées et les muscles sont stimulé par l'aspiration (améliore le drainage lymphatique).
En résumé, le Lifting Colombien consiste a augmenter la circulation sous la peau et à activer le drainage lymphatique. Les ventouses déplacent la céllulite vers la partie supérieur du fessier pour dessiner l'effet bombé et sexy.
Le lifting colombien provoque le remodelage de la partie du corp désirée par une force aspirante réalisée au moyen de deux ventouses.
Au fil des séance qui se suivent, les fesses sont largement plus rebondies et plus galbées. Le corp est beaucoup plus attirant et équilibré.
Prevoyez une heure par séance.
L'appareil fonctionne en aspirant et en emettant des vibrations qui remodèle et tonifient votre silouhette.
Complétement indolore, le lifting colombien ne touche pas à l'interieur du corp et ne demande aucune action de type médecine lourde.
En général, on vient placer des elements aspirant sur les fesses qui exercent une forte aspiration ce qui a pour effet de déplacer des parties de graisses et de cellulites vers la zone souhaitée.
Cette nouvelle technique de remodelage du corp, qui ne fait pas mal du tout, se developpe rapidement.


J'accueille dans mon boudoir privée à Riom pour s'occuper de votre regard. Tout proche de Riom, Volvic, Gerzat, Blanzat, Châteaugay, Cébazat, Mozac, Châtel-Guyon, ...etc .
Pour plus d'informations ou prise de rendez-vous vous pouvez me contacter.


Prendre rendez-vous
Discuter avec Manel
Manel
Prendre un
Rendez-vous
Discuter avec Manel