Lifting Colombien à Marck (62) Par Sandy - Estheca
Poster un service
Connexion
Sandy

Lifting Colombien

Marck (62)
Ne se déplace pas
Tarifs
Séance fesses
70€
Séance seins
50€
Paiement sur place.
Bonjour,
je suis esthéticienne depuis plusieurs années, je vous propose différentes prestations dont le Lifting Colombien. Ce type de traitement est très demandé pour augmenter et remonter les fesses et va rendre votre votre corp plus joli et avec plus de caractère.


Ce nouveau type de technique de rehaussement fessier, (non invasif et indolore) est en effet hyper tendance.
En général, on vient placer des elements aspirant sur les fesses qui vont avoir pour effet de tirer les grosses masses ce qui provoque une migration descouches de graisses vers la partie qu'on veut augmenter.
Le système utilise le vide mais aussi des ondes ultra-sons qui remodèle et tonifient votre silouhette.
Une séance dure en générale 1 heure.
Garanti indolore, le lifting colombien ne va pas injecter de substance dans le corp et n'est pas du tout comparable à un acte de chirurgie.
Dès le début du soin un premier résultat est visible, le galbe des fesses est plus proéminent mais on provoque également une amélioration de l'aspect de la peau et une baisse de l'aspect peau d'orange.


J'accueille dans mon institut à Marck pour vous chouchouter. Je suis ne pas loin de Balinghem, Nortkerque, Coulogne, Marck, Offekerque, Guînes, Attaques, Andres, ...etc .
Pour réserver je suis disponible naturellement.


Prendre rendez-vous
Discuter avec Sandy
Sandy
Sandy répond souvent en moins d'une heure.
Prendre un
Rendez-vous
Discuter avec Sandy