Lifting Colombien à Luneray (76) Par Amandine - Estheca
Poster un service
Connexion
Amandine

Lifting Colombien

Luneray (76)
Ne se déplace pas
Tarifs
Séance fesses
60€
Séance seins
70€
Paiement sur place.
Bonjour les filles,
je propose un soin Lifting Colombien pour celle qui souhaitent redessiner leur fessier. Ce type de traitement est très efficace pour augmenter et remonter les fesses et permet de mettre en valeur votre silouhette.


Une séance dure en générale 1 heure.
Le lifting colombien permet de raffermir et galber les fessesgrâce à une force aspirante effectuée au moyen de plusieurs ventouses.
Complétement indolore, le lifting colombien ne touche pas à l'interieur du corp et ne nécessite aucun acte médical ou chirurgicale.
En principe, le Lifting Colombien consiste a provoquer la circulation cellulaire et à activer le drainage lymphatique. Les ventouses déplacent la graisse sur le haut des fesses pour modeler l'effet rebondi et bombé.
Les deux ventouses apposées chacune sur une fesse provoquent une force d'aspiration ce qui provoque une migration destissus adipeux vers la partie souhaitée.
Dès le début du soin un premier résultat est visible, la forme du fessier est bien plus prononcée mais on voit par la même occasion une belle amélioration de la peau et une diminution de la cellulite.
Au fur et mesure des séances, les fesses sont largement plus rebondies et plus galbées. Le résultat est beaucoup plus sexy.
Les ventouses utilisent des ondes ultrasoniques qui remodèle et tonifient votre silouhette.
Ce nouveau traitement de modelage du fessier, qui n'est pas douloureux, est trés demandé.


J'accueille chez moi à Luneray avec un grand plaisir. Tout proche de Gruchet-Saint-Siméon, Bacqueville-en-Caux, Fontaine-le-Dun, Avremesnil, Varengeville-sur-Mer, Luneray, Brachy, Saint-Laurent-en-Caux, ...etc .
Pour toutes informations supplémentaires ou prise de rendez-vous, n'hésitez pas à me contacter.


Prendre rendez-vous
Discuter avec Amandine
Amandine
Amandine répond souvent en moins d'une heure.
Prendre un
Rendez-vous
Discuter avec Amandine