Lifting Colombien à Lançon-Provence (13) Par Mathilde - Estheca
Poster un service
Connexion
Mathilde

Lifting Colombien

Lançon-Provence (13)
Ne se déplace pas
Tarifs
Séance fesses
70€
Séance seins
40€
Paiement sur place.
Bonjour Mesdames,
je suis spécialisé dans le Lifting Colombien. Ce traitement va améliorer la forme du fessier, hanches et permet de mettre en valeur votre silouhette.


Pour les peaux sensibles, il peut y avoir de légères traces mais ils disparaîtront dans les jours qui suivent.
Une séance dure en générale 1 heure.
Les résultats sont visibles dès la première séance, la forme du fessier est bien plus prononcée mais on voit aussi une augmentation de l'élasticité la peau et un lissage du relief de la cellulite.
Dans le principe général, le Lifting Colombien consiste a augmenter la circulation sous la peau et à activer le drainage lymphatique. L'effet aspirant attire les masses de graisses vers le haut des fesses pour avoir ce fameux effect bombé.
A part l'augmentation du volume des fesses, ce nouveau type de soin permet d'avoir d'autres effets bénéfiques. Les couches difformes de cellulites sont lissées et l'aspiration stimule les muscles et améliore le drainage lymphatique.
Avec l'enchainement des séances, les fesses sont largement plus rebondies et plus galbées. Le résultat est beaucoup plus sexy.
Ce nouveau traitement de remodelage du corp, (non invasif et indolore) est trés demandé.
Complétement indolore, le lifting colombien est surtout une technique non invasive et ne demande aucune action de type médecine lourde.
Les ventouses utilisent des ondes ultrasoniques qui soulèvent et tonifient votre fessier.


Je peux vous recevoir chez moi à Lançon-Provence pour un moment je l'espère agréable. vous pouvez venir facilement depuis Salon-de-Provence, Grans, La Fare-les-Oliviers, Pélissanne, Cornillon-Confoux, Lançon-Provence, La Barben, ...etc .
Pour toute question envoyez moi un message.


Prendre rendez-vous
Discuter avec Mathilde
Mathilde
Mathilde répond souvent en moins de 20 min.
Prendre un
Rendez-vous
Discuter avec Mathilde