Lifting Colombien à Chartres-de-Bretagne (35) Par Chloé - Estheca
Poster un service
Connexion
Chloé

Lifting Colombien

Chartres-de-Bretagne (35)
Ne se déplace pas
Tarifs
Séance fesses
60€
Séance seins
70€
Paiement sur place.
Bonjour Mesdames,
je vous propose une technique très efficace si vous voulez augmenter votre fessier : Le Lifting Colombien / Body Shaping. Cette technologie est très demandé pour augmenter et remonter les fesses et va complétement embellir votre allure.


Ce nouveau moyen de remodelage du corp, (non invasif et indolore) est trés utilisé par les celebrités.
Clairement sans douleur, le lifting colombien ne touche pas à l'interieur du corp et n'a rien à voir avec les opérations lourdes type silicone.
Pour les personnes sensibles, il peut y avoir de légères traces mais ils disparaîtront dans les jours qui suivent.
En résumé, le Lifting Colombien consiste a provoquer la circulation cellulaire et à améliorer le drainage lymphatique. Les ventouses déplacent la céllulite vers la partie supérieur du fessier pour modeler l'effet rebondi et bombé.
Vous pourrez voir un résultat à la première séance , la forme du fessier est bien plus prononcée mais on provoque aussi une amélioration de l'aspect de la peau et une diminution de la cellulite.
Au fil des séance qui se suivent, les fesses sont plus galbées, plus volumineuse et rebondies. Le résultat est beaucoup plus sexy.


Je reçois chez moi à Chartres-de-Bretagne pour un moment je l'espère agréable. vous pouvez venir facilement depuis Rennes, Saint-Jacques-de-la-Lande, Bruz, Chantepie, ...etc .
Si vous souhaitez plus d'infos je suis disponible naturellement.


Prendre rendez-vous
Discuter avec Chloé
Chloé
Chloé répond souvent en moins d'une heure.
Prendre un
Rendez-vous
Discuter avec Chloé