Lifting Colombien à Binic (22) Par Sofia - Estheca
Poster un service
Connexion
Sofia

Lifting Colombien

Binic (22)
Ne se déplace pas
Tarifs
Séance fesses
70€
Séance seins
70€
Paiement sur place.
Hello les filles,
je propose le Lifting Colombien, je suis esthéticienne depuis quelques années. Ce traitement va reformer l'ensemble du fessier et donne un style trés tendance et sexy.


Les deux ventouses apposées chacune sur une fesse exercent une forte aspiration ce qui a pour effet de déplacer des cellules graisseuses vers la partie souhaitée.
En principe, le Lifting Colombien consiste a provoquer la circulation cellulaire et à activer le drainage lymphatique. Les ventouses déplacent la céllulite vers la partie supérieur du fessier pour avoir ce fameux effect bombé.
Les ventouses utilisent des ondes ultrasoniques qui déplace les graisses et tonifie les zones molles.
Le lifting colombien provoque le remodelage de la partie du corp désirée grâce à une force aspirante provoquée par des ventouses spécialisées.
La durée de la séance dure environ 1h.


Je reçois chez moi à Binic . Tout proche de Binic, Saint-Brieuc, Pordic, Plérin, ...etc .
Pour plus d'informations ou prise de rendez-vous je reste disponible. N'hésitez pas.


Prendre rendez-vous
Discuter avec Sofia
Sofia
Sofia répond souvent le jour même.
Prendre un
Rendez-vous
Discuter avec Sofia
Céline
Je suis très ravie de ma séance impeccable, personne agréable, souriante et accueillante. Je te remercie pour ton travail! A bientôt pour la prochaine 😉
Maeva
Sofia est une perle rare: naturelle, spontanée, brillante, adorable, et surtout extrêmement professionnelle et sérieuse. Je recommande sans hésiter!
Marina
Une femmes professionnelle, souriante et accueillante. Le cabinet est extrêmement propre. Je recommande vivement.
Léa
Le plus: Salon rénové récemment et donc très propre et agréable. Le moins: l'accueil est assez désagréable, voir méprisable.
Les commentaires sont authentiques. Seules les client(e)s ayant réservé et payé la prestation peuvent laisser une évaluation.