Salut,
je vous propose le Lifting Colombien ainsi que d'autres soins pour mettre en valeur votre corp. Ce type de soin est trés utilisé pour redessiner le galb des fesses et va complétement embellir votre allure.
Le lifting colombien provoque le remodelage de la partie du corp désirée à l'aider d'une force aspirante réalisée au moyen de deux ventouses.
Complétement indolore, le lifting colombien est avant tout un procédé non invasive et ne demande aucune action de type médecine lourde.
En général, on vient placer des elements aspirant sur les fesses qui exercent une forte aspiration ce qui a pour effet de déplacer des couches de graisses vers la partie souhaitée.
Les ventouses utilisent des ondes ultrasoniques qui remodèle et tonifient votre silouhette.
Ormi l'augmentation du volume des fesses, ce nouveau traitement présente bien d'autres vertus. Les blocs de cullulites et de graisse sont cassés, etl'aspiration stimule les muscles et améliore le drainage lymphatique.
Les résultats sont visibles dès la première séance, la forme du fessier est bien plus prononcée mais on provoque avec cet effet une amélioration de l'aspect de la peau et une diminution de la cellulite.
La durée de la séance dure environ 1h.
Ce nouveau type de traitement de remodelage du corp, qui n'est pas douloureux, est très prisé.
J'accueille chez moi à Bidart pour un moment je l'espère agréable. vous pouvez venir facilement depuis Anglet, Ciboure, Saint-Jean-de-Luz, Bidart, Biarritz, ...etc .
Pour réserver envoyez moi un message.