Injection hyaluronpen à Obernai (67) Par Aylin - Estheca
Poster un service
Connexion
Aylin

Injection hyaluronpen

Obernai (67)
Déplacement à domicile
Tarifs
Injection hyaluron
150€
Paiement sur place.
PhInjection représente la technique la plus innovatrice d’injection d’acide hyaluronique directement dans la peau, complétement sans aiguille, à l’aide de laquelle peuvent être réalisés trois traitements :


· correction des sillons nasolabiaux,

· correction des rides de la marionnette,

· augmentation du volume des lèvres.

Cette technique non-invasive rend le traitement moins douloureux que celui réalisé à l’aide d’une aiguille, le tissu est moins endommagé et les clients sont moins stressés.

SOINS AVANT TRAITEMENT

· 7 jours avant le traitement, n’utilisez pas de médicaments comme l’Aspirine ou l’Ibuprofène

· 7 jours avant le traitement, ne consommez pas de suppléments affectant la coagulation du sang

· ne buvez pas d’alcool 24h avant le traitement

· venez dans le salon cosmétique avec un visage propre, sans maquillage

TRAITEMENT

La technique Phinjection consiste à exercer de la pression avec un appareil spécialement conçu pour injecter d’acide hyaluronique dans la peau. Cet appareil s’appelle Phinjection Pen. Le Phinjection Pen comprend une ampoule à micro-trous qui crée suffisamment de pression pour injecter d’acide hyaluronique dans la peau. Le traitement est considéré comme non-invasif parce qu’il est réalisé complétement sans aiguille.

Les résultats sont visibles immédiatement après l’injection d’acide hyaluronique. La rétention moyenne d’acide hyaluronique dans la peau est de 6-12 mois ; après cette période, une correction est nécessaire.

SOINS APRES TRAITEMENT

La région traitée sera légèrement enflée, alors évitez de toucher vos lèvres. Pour réduire les gonflements, une compresse froide est recommandée ou un produit réduisant les ecchymoses, tel que la pommade à l’arnica.

Si une bosse apparait quelque part, il faut la masser. Si vous sentez la dureté dans cette région, elle s’adoucira normalement en 1-2 semaines. Si nécessaire, vous pouvez consommer des antalgiques.

Éviter la chaleur excessive jusqu'à ce que le gonflement soit réduit (le bronzage, le solarium, la saune, les bains de vapeur, les boissons et la nourriture chaudes), ainsi que la froideur excessive (ski ou autres sports d’hiver). Il est recommandé de réduire les mouvements de la région traitée (lèvres – ne pas fumer pendant 4h, ne pas s’embrasser pendant 24h).

Évitez également :

· La consommation d’alcool

· L’exercice intense car cela peut entraîner des ecchymoses supplémentaires

· Les traitements au laser, les traitements de dermabrasion, les peelings chimiques jusqu’à ce que les rougeurs et le gonflement soient retirés

· La crème solaire et le maquillage 24 heures après le traitement
Réserver directement
Discuter avec Aylin
Aylin
Réserver
directement
Discuter avec Aylin
Marie
Elle connaît parfaitement son travail très contente pour une première. Elle explique bien et conseille bien aussi je la recommande
Séverine
Prestation de qualité, elle est à l'écoute, de bons conseils et surtout professionnelle. Ravie de ma séance et du résultat!
Les commentaires sont authentiques. Seules les client(e)s ayant réservé et payé la prestation peuvent laisser une évaluation.