Bonjour,
je suis spécialiste en Hyaluron Pen. Ce type de technique permet d'améliorer la bouche et vous donner un volume labiale trés joli et esthétique.
Le résultat final dépend de ce que vous voulez comme effet.L'effet se voit directement après la première séance.
Cette méthode peut traiter en même temps les rides d'expression (front, autour de la bouche...)
Les produits et l'acide hyaluronique que j'utilise me sont livré essentiellement par un fournisseur spécialisé en injection et certifié norme européenne.
Vous pouvez faire une 2ème séance pour avoir un résultat encore plus dominant mais ce n'est pas obligé. L'acide reste en place pendant 4 à 6 avant d'être évacué naturellement.
Cette injection se fait beaucoup plus vite que le le procédé classique par aiguille , et vous sentez à peine l'injection.
Vous pouvez faire une 2ème séance pour accentuer encore plus le résultat mais reste facultative. L'effet perdure 4 à 6 mois.
Ce type de technique est utilisé pour améliorer l'esthétique des lèvres mais aussi contre les rides , les rides d'amertume.
Je reçois dans mon institut à Ploufragan mais je me déplace également à domicile aux alentours Plérin, Langueux, Trégueux, Plédran, Ploufragan, Saint-Brieuc, ...etc
Pour réserver vous pouvez me contacter.
Cette prestation
n'est pas réservable sur Etheca.
Pourquoi ? ›
Cette prestation utilise une méthode avec injection d'acide hyaluronique.
La réglementation est différente selon les pays. En France, seuls les médecins sont autorisés à réaliser cet acte.
Estheca est en attente du diplôme de medecine de Johanna ou bien du médecin avec qui elle travaille. Ce soin sera réservable uniquement si ce document est reçu.
Vous pouvez contacter Johanna pour les autres soins qu'elle propose.