Audrey

Hyaluron pen

Fronton (31)
Déplacement à domicile
Tarifs
Injection 0.5ml
130€
Injection 1ml
160€
Je m'appelle je pratique les injections par Hyaluron Pen à Fronton. Cette technologie va améliorer la forme de la bouche et apporter de la sensualité et du charme à votre bouche.


Le résultat final dépend de ce que vous voulez comme effet.L'effet se voit directement après la première séance.
Les produits et l'acide hyaluronique que j'utilise proviennent d'un cabinet médical français et certifié norme française.
Le stylo Hyaluropen est conçu pour envoyer des injections haute pression qui permettent à l'acide hyaluronique de pénéter sous peau uniformément
Vous pouvez faire une 2ème séance pour intensifier le résultat mais reste facultative. L'effet perdure 4 à 6 mois.
L'acide prend de la place et modifie la forme des lèvres sans avoir besoin de chirurgie en leur conférant une forme sensuelle.


J'accueille chez moi à Fronton mais je me déplace également à domicile aux alentours Fronton, Cépet, Castelnau-d'Estrétefonds, Labastide-Saint-Pierre, Bouloc, ...etc
Si besoin vous pouvez me contacter.


Cette prestation n'est pas réservable sur Etheca.
Cette prestation utilise une méthode avec injection d'acide hyaluronique.
La réglementation est différente selon les pays. En France, seuls les médecins sont autorisés à réaliser cet acte.
Estheca est en attente du diplôme de medecine de Audrey ou bien du médecin avec qui elle travaille. Ce soin sera réservable uniquement si ce document est reçu.
Vous pouvez contacter Audrey pour les autres soins qu'elle propose.
Audrey
Fronton (31)