Bonjour,
je suis spécialiste en Hyaluron Pen. Ce type de technique est trés utilisé pour augmenter le volume labiale et apporter de la sensualité et du charme à votre bouche.
Il est possible d'avoir une inflammation due à l'injection qui ne dure pas longtemps puis ça disparait et on voit le résultat final.
J'utilise uniquement des substances qui me sont livré essentiellement par un fournisseur spécialisé en injection (uniquement normes européennes).
L'acide prend de la place et modifie la forme des lèvres sans aiguille ni chirurgie en leur donnant un contour généreux.
Le stylo Hyaluropen fonctionne par système d'injections à pressions qui permettent à l'acide hyaluronique de pénéter sous peau uniformément
L'injection est très rapide comparé au le procédé classique par aiguille , et ce n'est absolument pas douloureux.
Ce traitement est utilisé pour modifier la forme des lèvres mais aussi traiter les rides du visage , les rides d'amertume.
Cet dispositif qui fait penser à un stylo est rempli avec l'acide que l'on veut injecter.
Ce procédé peut être utiliser aussi pour traiter les rides d'expression (front, autour de la bouche...)
Je reçois chez moi à Simiane-Collongue mais je me déplace également à domicile aux alentours Plan-de-Cuques, Cabriès, Bouc-Bel-Air, Septèmes-les-Vallons, Simiane-Collongue, Gardanne, ...etc
Si besoin envoyez moi un message.
Cette prestation
n'est pas réservable sur Etheca.
Pourquoi ? ›
Cette prestation utilise une méthode avec injection d'acide hyaluronique.
La réglementation est différente selon les pays. En France, seuls les médecins sont autorisés à réaliser cet acte.
Estheca est en attente du diplôme de medecine de Sandra ou bien du médecin avec qui elle travaille. Ce soin sera réservable uniquement si ce document est reçu.
Vous pouvez contacter Sandra pour les autres soins qu'elle propose.