Salut tout le monde,
je pratique la technique du Hyaluron Pen pour l'amélioration des lèvres et combrattre les rides. Cette technique améliore la bouche et va donner à votre sourire un coté trés sensuel.
On pourra jouer sur le dosage et les lieux de l'injectionen fonction de ce que vous voulez à la fin.
L'acide et les produit que j'utilise viennent quasiment tous d'un célèbre cabinet médical parisien et bien évidemment avec la norme européenne.
Le stylo Hyaluropen est conçu pour envoyer des injections haute pression qui permettent à l'acide hyaluronique de pénéter sous peau uniformément
L'acide hyaluronique permet aussi de repulper les lèvres en donnant plus volume pour une bouche plus pulpeuse naturelle
Une 2ème séance peut parfois être utilepour avoir un résultat encore plus dominant mais ce n'est pas obligé. L'effet perdure 4 à 6 mois.
Ce dispositif, semblable à un stylo va contenir de l'acide hyaluronique dans des ampoules.
Cela est conçu pour rectifier le volume de vos lèvres, mais aussi contre les rides , les rides d'amertume ainsi que les rides naso genien.
Il est possible de chercher différent résultats. Ce sera naturellement vu avec vous au rendez-vous. En sortant du premier rendez-vous, vos lèvres seront repulpées
Cela peut provoquer une légère inflammation à cause de l'injection pendant environ 24h et ensuite le résultat final se dessine.
Je vous acceuille avec plaisir chez moi à Seysses mais je me déplace également à domicile aux alentours Plaisance-du-Touch, Cugnaux, Tournefeuille, Muret, ...etc
Si besoin vous pouvez me contacter.
Cette prestation
n'est pas réservable sur Etheca.
Pourquoi ? ›
Cette prestation utilise une méthode avec injection d'acide hyaluronique.
La réglementation est différente selon les pays. En France, seuls les médecins sont autorisés à réaliser cet acte.
Estheca est en attente du diplôme de medecine de Estelle ou bien du médecin avec qui elle travaille. Ce soin sera réservable uniquement si ce document est reçu.
Vous pouvez contacter Estelle pour les autres soins qu'elle propose.