Bonjour,
je vous propose mes compétences en extensions de cils. Ce type de technique est très bien pour remettre en forme vos cils et va donner un regard naturel et fourni et va complètement embellir votre regard.
Les extensions sont vraiment un atout pour embellir le regard et donner rapidement l'illusion d'un regard maquillé sans maquillage ni mascara.
Il est recommandé d'effectuer une première retouche dans les 3 semaines suivant la première pose, puis de faire un remplissage tous les mois ensuite.
Le nombre de cils posés diffère en fonction des attentes de chacune : 1 sur 3 pour un effet très naturel, sur la moitié des cils pour un résultat trés maquillé, sur tous les cils pour un regard largement agrandi.
Il en existe de différentes formes et longueurs en fonction des yeux et des cils que vous avez.
La colle pour les extensions est un type de colle particulier, uniquement fait pour les cils et ne présente donc aucune contre-indication.
Je vous accueil dans mon institut situé à Ostwald (à 10km de Strasbourg).
Pour toute questions n'hésitez pas à me contacter.