Extension de cils à Arbonne-la-Forêt (77) Par Suzanne - Estheca
Poster un service
Connexion
Suzanne

Extension de cils

Arbonne-la-Forêt (77)
Ne se déplace pas
Tarifs
Pose cil à cil (noir ou marron)
50€
Pose volume léger (noir ou marron)
50€
Pose volume moyen
50€
Pose volume brésilien léger à intense
50€
Remplissage cil à cil (d'une pose réalisée par moi)
40€
Remplissage volume léger (d'une pose réalisée par moi)
45€
Remplissage volume moyen (d'une pose réalisée par moi)
45€
Pose volume intense
60€
Remplissage volume intense
50€
Paiement sur place.
Transformez votre regard avec une pose d’extensions de cils sur mesure.
Je vous propose plusieurs poses différentes, adaptées à vos besoins, pour un résultat naturel ou plus volumineux, selon vos préférences.

Profitez d’une expérience unique dans un institut privé à Arbonne la forêt

Les produits utilisés sont tous de première qualité et certifiés aux normes européennes afin de garantir une pose durable et respectueuse des cils.

⚠️ Les remplissages s’effectuent uniquement sur les poses faites dans mon institut.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement ou prise de rendez-vous.
Réserver directement
Discuter avec Suzanne
Suzanne
Suzanne répond souvent en moins de 3 heures.
Réserver
directement
Discuter avec Suzanne
Geradine
Très satisfaite du travail rien a dire.
Maria
Excellent travail de Suzanne. Très satisfaite de la prestation je recommande à 200%. Elle a gagné une cliente de plus
Suzanne
Merci beaucoup Maria pour votre confiance et pour ce joli retour qui me touchent beaucoup ☺️ Hâte de vous revoir au studio !
Coralie
Le résultat est naturel comme je le souhaitais et tient sur la durée. Très bonne prestation que je referai sans hésiter
Mélanie
Franchement j’adore, c’est propre, bien fait et confortable. Je reviendrai sans hésiter
Gwen
Très bonne expérience, les cils sont légers et ça fait vraiment joli sans en faire trop. Je recommande!
Sabrina
La pose est nickel, pas de paquets, pas de gêne. Je suis ravie.
Sophia
Travail propre et soigné, on voit que c’est fait avec sérieux.
Aurelie
Résultat au top, ça fait un regard plus intense sans faire faux.
Nanou
Super résultat, exactement ce que j’avais demandé.
Sarah
Première fois pour moi et franchement pas déçue, je referai.