Extensions de cils à Saint-Saulve (59) Par Célia - Estheca
Poster un service
Connexion
Célia

Extensions de cils

Saint-Saulve (59)
Déplacement à domicile
Tarifs
Pose Cil à Cil
70€
Pose Volume Russe
70€
Paiement sur place.
Coucou les filles,
je vous propose les extensions de cils ainsi que d'autres soins pour mettre en valeur vote beauté. Cette technique est très bien pour traiter les problèmes de trous dans les cils et va rendre votre regard plus joli et avec plus de caractère.


La colle utilisée est un dérivé médical du cyanoacrylate et vous n'avez rien à craindre sur les danger.
Il est souvent conseillé de faire un remplissage dans les 3 semaines aprés la pose, puis d'effectuer par la suite des retouches toutes les 4 à 6 semaines.
Un réglage est possible de la longueur selon les cils que vous avez et la forme qu'on veut obtenir.
Cette méthode est un atout trés efficace pour apporter du caractère au regard et donner l'impression d'être déjà maquillée alors que vous n'avez pas de mascara.


J'accueille chez moi à Saint-Saulve mais je me déplace également avec frais de déplacement Condé-sur-l'Escaut, Marly, Saint-Saulve, Bruay-sur-l'Escaut, Vieux-Condé, Raismes, Anzin, Valenciennes, ...etc
Si vous avez une question je répond assez vite.


Prendre rendez-vous
Discuter avec Célia
Célia
Célia répond souvent en moins de 20 min.
Prendre un
Rendez-vous
Discuter avec Célia
Stéphanie
Le matériel de qualité et le professionnalisme de Célia , personne agréable et souriante. Elle a su me proposer et m'expliquer les traitements adaptés à mes besoins et aux résultats escomptés.
Elo
Super accueillante, très gentille, professionnelle et à l'écoute de sa cliente. Merci beaucoup pour cette prestation juste magnifique à bientôt 😘
Sarah
J'ai trouvé mon institut! Célia s'est occupée de moi et je la remercie pour son professionnalisme et sa douceur. Merci ma belle j'y reviendrai, c'est sûre👍
Wafa
Pas ponctuelle!
Les commentaires sont authentiques. Seules les client(e)s ayant réservé et payé la prestation peuvent laisser une évaluation.