Extensions de cils à Mûrs-Erigné (49) Par Mélodie - Estheca
Poster un service
Connexion
Mélodie

Extensions de cils

Mûrs-Erigné (49)
Déplacement à domicile
Tarifs
Pose Cil à Cil
60€
Pose Volume Russe
80€
Paiement sur place.
Je me présente, , je fais des prestations d'extensions de cils (cil à cil et volume russe). Ce type de technique va reformer l'ensemble des cils et va mettre en valeur votre regard.


en fonction du résultat que vous désirez et l'aspect de vos yeux, je pourrai déterminer la pose idéale avec en plus les bonnes longeurs.
On peut poser différentes formes et longueurs selon les cils naturels de la personne mais aussi selon l'effet recherché.
La colle utilisée est à base de cyanoacrylate médical et vous n'avez rien à craindre sur les danger.
Avant toute chose, je dépose des patchs adhésifs sous vos yeux pour éviter le contact entre les cils ce qui hydrate par la même occasion le niveau inférieur de l'oeil .
Se faire poser des extensions de cils est assez tendance et constitue un moment de détente . Vous ressortirez avec un regard de biche transformé.


Je peux vous recevoir dans mon boudoir privée à Mûrs-Erigné mais je me déplace également avec frais de déplacement Angers, Trélazé, Saint-Barthélemy-d'Anjou, Les Ponts-de-Cé, Bouchemaine, ...etc
Si vous avez une question je répond rapidement.


Prendre rendez-vous
Discuter avec Mélodie
Mélodie
Mélodie répond souvent en moins d'une heure.
Prendre un
Rendez-vous
Discuter avec Mélodie
Sandra
Une magicienne! Des résultats en adéquation avec la promesse et même au-delà! Et en plus une vraie prise en charge globale. Je recommande cet excellente praticienne!
Angélique
Chouchoutée et résultat visible !! Je recommande 1000%
Marine
Satisfaite de la prestation, je renouvellerai l'expérience sans problème dans l'avenir😉
Typh
La qualité des prestations laisse à désirer et les prix sont élevés. Point positif: Personne accueillante et souriante.
Les commentaires sont authentiques. Seules les client(e)s ayant réservé et payé la prestation peuvent laisser une évaluation.