Je me présente, , je pratique les soins d'épilation définitive par lumière pulsée à Villeneuve-lès-Avignon. Ce soin permet d'enlever les poils disgracieux et va vous faire gagner énormément de temps.
Prévoyez un point important pour commencer ce soin: il ne faut pas oublier de se raser avant de venir (ou la veille faire une épilation). La racine des poil sera moins caché et plus accessible, ce qui rendra le traitement plus simple pour l'esthéticienne.
J'utilise uniquement des dispositifs qui viennent quasiment tous d'un cabinet médical de Lyon et controlés norme européenne.
Il est important d'avoir une peau plûtot clair pour avoir une différence de teinte avec la couleur du poil et avoir donc une efficacité maximum avec un risque de brûlure de la peau minimum.
Il s'agit d'un soin qui ne fait pas du tout mal pour effacer définitivement les poils de votre corps, et qui est assez connue dans le monde de l'esthétique.
Nous parlons ici de lumière pulsée et non d'un Laser, dont le spectre lumineux n'a rien à voir, et qui est réservé aux Médecins,selon la règlementation en vigeur. Contrairement à la lumière pulsée, un laser peut fair des dégats sur la peau.
Les partie du corps que l'on peut traiter par lumière pulsée sont les bras, les jambes, le visage, le maillot ...
L'un des point fort de l'IPL est qu'il n'y vraiment aucune douleur que ce soit d'ailleurs pendant le traitement, ou ensuite à la tombé des poils, ce qui n'est pas le cas du laser. Cela ne vous inquiétera donc pas pour d'autres séances.
Je vous acceuille dans mon boudoir privée à Villeneuve-lès-Avignon avec un grand plaisir. Idéal si vous êtes sur Le Pontet, Sorgues, Châteaurenard, Avignon, ...etc .
Pour réserver vous pouvez me contacter.