Bonjour, je vous propose l'épilation par lumière pulsée. (voir photos ci-dessus pour l’ensemble des tarifs).
Cette technique est proche de l’épilation laser, à la différence qu’il ne s’agit pas d’un rayon laser mais d’une lumière intense, distribuée par pulsations grâce à une lampe dite "flash".
L’épilation à la lumière pulsée est une approche sûre et non invasive de la réduction des poils, qui utilise des pulsations de lumière, qui se concentrent sur le follicule pileux afin de supprimer le poil indésirable. La lumière intense pulsée utilise une lumière à travers un large spectre, doté de filtres qui vont cibler le pigment foncé de poils indésirables. Parce que le poil est directement enlevé à la racine, la chance de repousse est très minime. Si le poil repousse, il sera souvent plus fin qu’avant.
En captant cette lumière, la mélanine, le pigment colorant du poil, subit une montée de température. Il transmet cette chaleur au bulbe pileux, qui est alors endormi.
L’avantage est que cette méthode est moins chère et indolore (ce qui n’est pas le cas du laser).
Il vous sera demandé 48 h avant la séance de procéder à un rasage : l'épilation à la lumière pulsée fonctionne en effet sur les poils en phase de pousse.
⚠️ Contres indications:
Femme enceinte ou allaitante.
Diabétiques, épileptiques, cardiaques.
Personnes atteintes d'un maladie du sang.
Personnes sous traitements anticoagulants, antibiotiques ou médicaments photo-sensibilisants.