Coucou je vous propose un soin très efficace si vous avez souhaitez en finir avec les poils: l'épilation définitive par lumière pulsée. Ce soin va attaquer le poil en profondeur et peut vous rendre la libérté par un gain de temps.
Les partie du corps que l'on peut traiter par lumière pulsée sont le visage (au dessus des lèvres), le maillot (sauf les muqueuses, petites lèvres et zones sensibles), ainsi que les demi-jambes.
Cette méthode ne marchera pas sur un duvet fin car le flash doit être appliqué sur une épaisser de poil minimale pour être converti en chaleur. Voilà pourquoi on verra ensemble vos poils et leur caractéristique avant de confirmer le traitement.
La peau doit être suffisamment claire pour avoir une différence de teinte avec la couleur du poil et il vaut mieux qu'il soit de couleur foncé.
Afin de préparer vos séances il sera préférable si vous le pouvez de vous raser au moins une fois. On pourra toujours identifier la base du poil (le bulbe), car sinon la machine n'arrivera pas à cibler suffisament en profondeur.
Cette méthode consiste à envoyer un rayon lumineux sur la partie à la racine du poil qu'on appelle le bulble ce qui engendre une forte température et sa destruction permanente. Rapidement ensuite, les poils se mettent à tomber Vous constatez ensuite en quelques jours que vos poils tombent tout seuls et voilà, fini les épilations!
L'avantage de la lumière pulsée est que cette méthode est indolore pendant le soin, et même les jours qui suivent, ce qui complétement différent avec l'épilation laser. Cela ne vous inquiétera donc pas pour d'autres séances.
L'épilation définitive par lumière pulsée est une prestation qui ne fait pas du tout mal pour supprimer de façon quasi-permanente la pilosité, et beaucoup de femmes font maintenant appel à cette méthode.
J'accueille dans mon institut privée au normes d'hygiènes pour un moment je l'espère agréable. Tout proche de Thorigny-sur-Marne, Lagny-sur-Marne, Bussy-Saint-Georges, Claye-Souilly, Montévrain, Serris, ...etc .
Pour réserver je suis à votre disposition.