Coucou les filles,
je suis située à Marcq-en-Baroeul et je vous propose l'épilation définitive par lumière pulsée. Ce type de technique permet de supprimer définitivement les poils et va apporter une élimination localisée et sans retour des poils.
L'épilation professionnelle à la lumière pulsée donne un résultat exceptionnel et que vous pourrez constater dès la première séance.
Ce traitement consiste à envoyer un rayon lumineux sur la base productrice du poil (le bulbe) qui se trouve ainsi chauffé fortement et brulé. Aprés un ou plusieurs séances, les poils disparaissent petit à petit En quelques séances vos poils disparaissent et il n'y a plus besoin ensuite de procéder à des épilations régulières.
Il s'agit d'une méthode parfaitement indolore pour enlever définitivement les poils, et qui est d'ailleurs très connue.
Ce qu'on apprécie dans la lumière pulsée est que la passage de la lumière de procure aucune sensation douloureuse si ce n'est une trés légère sensation de picotement quasi imperceptible. C'est un point assez important dans le confort du traitement.Cela ne vous inquiétera donc pas pour d'autres séances.
J'accueille chez moi à Marcq-en-Baroeul avec un grand plaisir. Facile d'accès depuis Roubaix, Lambersart, Tourcoing, Villeneuve-d'Ascq, Lille, Marcq-en-Baroeul, ...etc .
Pour toutes infos n'hésitez pas à me contacter.