Détatouage sans laser Skinial à Strasbourg (67) Par Huyen - Estheca
Poster un service
Connexion
Huyen

Détatouage sans laser Skinial

Strasbourg (67)
Ne se déplace pas
Tarifs
Éclaircissement du maquillage permanent 1e séance
100€
Éclaircissement du maquillage permanent 2e séances
80€
Paiement sur place.
SKINIAL est le leader mondial de l'enlèvement de tatouage sans laser.

Une solution est versée goutte à goutte et massée. La solution s'infiltre à travers les couches de la peau jusqu'aux pigments de couleur. Le sérum fait en sorte que la couche protectrice autour des pigments de couleur, qui auparavant aurait empêché la peau de reconnaître la couleur comme un corps étranger et de la rejeter (ou de provoquer une inflammation), se sépare des pigments. Soudain, le système immunitaire de la peau reconnaît la couleur du pigment comme un corps étranger et déclenche un processus de rejet qui peut prendre plusieurs jours, selon la quantité de pigment. La couleur rejetée s'accumule à la surface de la peau dans la croûte et tombe après quelques jours.

La rougeur indique que la peau est en train de cicatriser et, après une guérison complète, la zone traitée est généralement exempte d'encre de tatouage.

La méthode SKINIAL permet d'éliminer non seulement les couleurs de tatouage et le maquillage permanent, mais aussi les laques et les mélanges spéciaux. Avec un tel succès que la couleur de la zone traitée est généralement complètement éliminée après le premier traitement.

Par rapport au laser, la méthode SKINIAL nécessite beaucoup moins de traitement car la couleur est réellement enlevée à chaque séance et non pas seulement "effacée". L'effacement d'un tatouage entier ou d'une UGP prend donc moins de temps et les coûts sont souvent nettement inférieurs.
Réserver directement
Discuter avec Huyen
Huyen
Huyen répond souvent le jour même.
Réserver
directement
Discuter avec Huyen