Modelage prénatal à Courrières (62) Par Christelle - Estheca
Poster un service
Connexion
Christelle

Modelage prénatal

Courrières (62)
Ne se déplace pas
Tarifs
Modelage prénatal
35€
Paiement sur place.
Ce massage prénatal, aussi appelé « massage future maman », consiste à réaliser des effleurages, des frictions, des pressions et des pétrissages très doux sur le corps de la femme. Généralement, ce massage dure environ 35 à 45 minutes.
La pratique du modelage pour les femmes enceintes s’effectue après la stabilisation du fœtus dans le ventre de la future maman, c’est-à-dire, à 3 mois. Il est déconseillé de faire des séances plus tôt car les modifications hormonales, physiques ou émotionnelles sont encore trop importantes chez la femme.
Ce type de massage est très doux. Il doit être pratiqué une fois par semaine lors du deuxième trimestre et deux fois lors du dernier trimestre.
Ce modelage a également des effets positifs pour le bébé.
Il faut savoir qu’à partir de 4 mois, un bébé développe sa capacité de perception. Il vit tout ce que sa mère ressent. Il entend les sons, il apprécie les caresses, mais aussi les angoisses et le stress de la mère.
Durant le massage, la maman émet « l’hormone du plaisir » appelée l’ « ocytocine ». Le bébé reçoit ce sentiment et se sent en sécurité, développant ainsi son épanouissement affectif.
De plus, le massage réduit aussi le « cortisol », une hormone, issue du stress et des angoisses.
Réserver directement
Discuter avec Christelle
Christelle
Christelle répond souvent en moins de 3 heures.
Réserver
directement
Discuter avec Christelle
Shana
Un moment magique ! À recommander à toutes les femmes pendant leur grossesse ! Un pur moment de détente.