Détatouage et depigmentation express à Reims (51) Par Inès - Estheca
Poster un service
Connexion
Inès

Détatouage et depigmentation express

Reims (51)
Ne se déplace pas
Tarifs
Une séance depigmentation sourcils
70€
Detatouage sur devis (photo)
40€
Paiement sur place.
🌟Institut de beauté à Reims🌟

Comment ça fonctionne ?
Cette technique révolutionnaire permet d'effacer les maquillages permanents ainsi que les tatouages. La technologie Lumière va pulvériser les pigments en microparticules, qui seront ensuite éliminés par l'organisme et grâce aux croûtes durant la cicatrisation.


Pour qui et quels tatouages ?
Cette technique est efficace sur toutes les parties du corps et tous les phototypes de peaux, même les peaux mates et foncées, sans aucun risque de dépigmentation, puisque il n’y a que l’encre qui est visée. Attention cependant à ne pas être bronzé avant une séance de détatouage.

L’avantage est qu’il agit sur tous les types de tatouages, toutes tailles, tous types de pigments et toutes profondeurs, des plus anciens ou tous nouveaux tatoo, les tatouages multicolores, les noirs, les récalcitrants, et même ceux qui ont déjà été partiellement traités. Toutes les couleurs peuvent désormais être effacées, même certaines couleurs qui sont habituellement plus difficiles à traiter comme les bleus, les verts, les jaunes ou les beiges.

Le détatouage est également efficace sur le maquillage permanent ou semi-permanent, appelé également microblading ou micropigmentation. Efficace, il permet d’effacer tous types de maquillage qui ne conviendrait plus, avec une forme de sourcils démodée


Combien de séances ?
Chaque tatouage est différent, il est donc difficile de déterminer le nombre de séances nécessaires à l'avance, néanmoins après la réaction de votre peau à la 1ère séance nous pourrons établir une approximation.
Les facteurs sont : la couleur du tatouage, l'ancienneté, la qualité et la densité de l'encre.
Une séance de détatouage dure entre 15 et 30 minutes, selon l'étendue du tatouage.
Le délai entre chaque séance varie généralement entre 3 et 5 semaines.

Les résultats :
Le résultat d'une séance de détatouage se voit immédiatement après et peut continuer d'évoluer1 mois après cette dernière.
Au fil des séances, le tatouage s'éclaircit jusqu'à disparaître entièrement.
Les résultats sont X5 plus rapides que les techniques de détatouage manuelles.

Après la séance :
-Aucune éviction sociale
-Pas de croûte
-Pas de cicatrice
-Pas de perte de poils

Make up autorisé 24h après
Possibilité de mouiller la zone le soir même du détatouage

Pour éviter la survenue d'éventuels effets indésirables, il est préférable d'éviter toute exposition au soleil durant le mois qui suit votre détatouage.
Réserver directement
Discuter avec Inès
Inès
Inès répond souvent le jour même.
Réserver
directement
Discuter avec Inès