Détatouage à Illzach (68) Par Karine - Estheca
Poster un service
Connexion
Karine

Détatouage

Illzach (68)
Ne se déplace pas
Tarifs
Détatouage tatouage
130€
Détatouage maquillage permanent
130€
Paiement sur place.
Le PhiRemoval est une méthode sûre et inoffensive pour éliminer un vieux maquillage permanent ou un tatouage. Contrairement aux méthodes chirurgicales, qui sont douloureuses et laissent plein de cicatrices, le PhiRemoval est la manière la plus sûre et indolore pour éliminer la couleur que vous ne désirez plus sur votre peau.

Les raisons pour le détatouage ou pour l’élimination du maquillage permanent peuvent être nombreuses. Certains le font pour des raisons relatives à la société, alors que d’autres veulent tout simplement suivre les nouvelles tendances. Le traitement PhiRemoval est effectué dans les cas suivants :

· Pour enlever le maquillage permanent démodé

· Pour enlever le maquillage permanent ou un tatouage de mauvaise qualité

· En cas de migration du pigment

· En cas d’insatisfaction par la forme actuelle des sourcils

· Pour enlever les couleurs contenant du dioxyde de titane

TRAITEMENT

Les formules améliorées que l’on utilise pour le détatouage réagissent dès l’élimination de la couleur originale du tatouage qui commence à surgir à la surface de la peau.

La croûte formée dans la zone tatouée plusieurs jours après le traitement contient de l’encre. Au fur et à mesure que la peau cicatrise, des quantités importantes d’encre rejetée quitte la peau. La croûte pèle naturellement, enlevant ainsi le tatouage non désiré.

Après le traitement et aussi longtemps qu’elle existe dans la zone traitée, il faut veiller à ce que la croûte reste sèche.

Le détatouage ou l’élimination du maquillage permanent mal fait ne peuvent pas être faits en un seul traitement. Plus d’une procédure est nécessaire pour enlever tout ce qui rend votre client malheureux et les premiers résultats sont visibles immédiatement. Si l’épiderme est la seule partie traitée, il n’y aura probablement aucune trace ni cicatrice, étant donné que les cellules de la couche basale de l’épiderme sont capables de se régénérer entièrement.

SOIN APRÈS LE TRAITEMENT

Les soins après-traitement sont très importants. Pendant les 48 premières heures, utilisez les lingettes PhiWipes Asept pour enlever la lymphe et désinfecter la lésion. Renouveler la procédure 3 à 5 fois par jour. Les 48 heures passées, utilisez le Skin Candy After Care – appliquez 2 à 3 fois par jour sur la zone traitée jusqu’à ce que la croûte se détache. Avant chaque application du Skin Candy After Care Balm, essuyez d’abord délicatement la peau avec les lingettes PhiWipes Asept ou un antiseptique sans alcool.

L’application PhiApp offre la possibilité de régler une alarme qui vous rappelle l’heure pour nettoyer la peau et appliquer la crème.

Une fois la croûte tombée, appliquez une petite quantité de gel toutes les 8 heures. Avant d’appliquer le Skin Candy Anti Scar Protection, toujours nettoyez la peau soigneusement (essuyez délicatement ou tamponnez doucement) à l’aide des lingettes PhiWipes Asept ou un antiseptique sans alcool. Le gel doit être appliqué jusqu’à la cicatrisation totale, à savoir une fois les rougeurs disparues et que la couleur aux endroits traités commence à s’adapter à la couleur de la peau environnante.

Vous devrez probablement appliquer le gel pendant 30 jours ou plus.

Après le traitement PhiRemoval, il faut éviter ce qui suit :

· Gratter la croûte, laissez-la tomber toute seule

· L’exercice et les massages du visage et du corps – pendant 7 jours après le traitement

· Produits de beauté et de soin pour la peau – pendant 10 à 14 jours après le traitement

· Lits de bronzage, soleil, saunas, piscines – pendant 14 jours après le traitement

· Traitements du visage ou du corps – pendant 3 à 6 jours après le traitement
Réserver directement
Discuter avec Karine
Karine
Karine répond souvent en moins d'une heure.
Réserver
directement
Discuter avec Karine
Rahime
Sympa et à l’écoute
Karine
Merci pour votre message 🙏👌a bientôt pour la prochaine séance
Les commentaires sont authentiques. Seules les client(e)s ayant réservé et payé la prestation peuvent laisser une évaluation.