Cryolipolyse à Ronchin (59) Par Anne - Estheca
Poster un service
Connexion
Anne

Cryolipolyse

Ronchin (59)
Ne se déplace pas
Tarifs
1 zone
100€
2 zones
150€
Paiement sur place.
Développée par des chercheurs de Harvard, aux Etats Unis, cette technique unique de cryolipolyse, brevetée et cliniquement prouvée provoque la destruction des cellules graisseuses par le froid sans altérer la peau, car il s'agit du seul procédé qui comporte un système de sécurité .

La cryolipolyse est la méthode non chirurgicale et naturelle la plus récente et la plus innovante pour perdre rapidement les rondeurs et bourrelets disgracieux que forment les graisses tenaces.

Elle permet d’affiner et d’harmoniser la silhouette.
Profitant du fait que les cellules graisseuses réagissent mal au froid, la technique vise à entrainer l'apoptose, c'est à dire la mort des cellules graisseuses par le froid. En pratique 25 à 40% des cellules en contact avec l'applicateur seront ainsi "tuées", puis "digérées" par l'organisme par le biais des macrophages et du système lymphatique, puis éliminées progressivement en plusieurs semaines.

L'applicateur relié à la machine, va induire une aspiration et un froid intense durant une heure, par zone traitée. Cela n'est pas douloureux mais parfois inconfortable surtout durant les premières minutes de mise en place. La peau, les vaisseaux et les nerfs ne seront pas touchés . Lors de la mise en place, vous pouvez parfois ressentir des picotements, des démangeaisons, des douleurs ou des contractions occasionnellement intenses. Ces sensations cèdent généralement lorsque la zone traitée s’engourdit sous l’action du froid.
Les résultats apparaissent
progressivement, le premier, le deuxième mois, pour atteindre le meilleur résultat à trois mois.

Après le traitement, une réduction progressive de l’épaisseur de la couche adipocytaire intervient. Vous pouvez commencer à voir les premiers changements à partir de 3 semaines et vous observerez les résultats les plus spectaculaires après un mois et jusqu’à trois mois. Votre corps continuera à éliminer les cellules de graisse touchées jusqu’à approximativement quatre mois après le traitement.

Attention la cryolipoyse ne fait pas perdre de poids. les meilleurs résultats s’obtiennent sur une peau de bonne qualité et des excès graisseux localisés.
Réserver directement
Discuter avec Anne
Anne
Anne répond souvent en moins de 2 heures.
Réserver
directement
Discuter avec Anne
Nina
Une personne chaleureuse, souriante et à l'écoute. Je la recommande
Les commentaires sont authentiques. Seules les client(e)s ayant réservé et payé la prestation peuvent laisser une évaluation.