Bonjour les filles,
je fais depuis plusieurs années des prestations de radio fréquence et de lipocavitation. Cette technologie est très efficace pour améliorer l'aspect de la peau et va vous donner une réduction de la graisse localisée.
Le vrai La radio fréquence est très rapide et donne un résultat bluffant et que vous pourrez constater dès la première séance.
Ce traitement est très efficace pour maigrir de façon ciblée, puis détruire les adipocytes, tonifier les zones adipeuses, et améliorer la circulation du sang.
L'objectif d'un soin en lipocavitation est de détruire les masses graisseuses mais aussi les dechets toxiques sur les endroits choisis.
Il n'y pas d'autres méthodes qui soient si efficients et si rapides que la technique de la radio fréquence sur les soucis de graisses localisées.
J'accueille dans mon local à Lucciana pour un moment je l'espère agréable. Tout proche de Penta-di-Casinca, Borgo, Biguglia, Vescovato, Lucciana, Venzolasca, ...etc .
Si besoin je reste disponible. N'hésitez pas.