Radio fréquence et Lipocavitation à Vénissieux (69) Par Chloé - Estheca
Poster un service
Connexion
Chloé

Radio fréquence et Lipocavitation

Vénissieux (69)
Ne se déplace pas
Tarifs
Séance ventre
70€
Séance Cuisses
70€
Paiement sur place.
Bonjour Mesdames,
je vous propose la radio fréquence et la lipocavitation. Ce type de soin est trés utilisé pour améliorer la silouhette et tendre la peau et va vous donner une réduction de la graisse localisée.


Ce qu'on va chercher dans une séance de lipocavitation est de détruire les masses graisseuses mais aussi les dechets toxiques de façon bien ciblée.
Ce traitement utilise principalement l'application d'ondes électromagnétiques très pénétrantes.
Le vrai La radio fréquence est très rapide et donne un résultat impressionnant et qui est visible dès la première séance.
Il n'y pas d'autres méthodes qui soient aussi efficace, aussi peu cher, et non invasive que la radio fréquence sur les problèmes de cellulites et de peau d'orange.
Ce traitement est très efficace pour maigrir de façon ciblée, a pour effet d'éliminer les salissures microscopiques, remodeler certaines parties comme le ventre, les cuisses, et optimiser le drainage et la circulation.
Mon materiel et mes produits sont originaire d'un fournisseur eurpéenn et de norme européennes.
La radio fréquence est un procédé qu'on applique aussi bien pour le corps que pour le visage contre le relâchement des tissus et contre la cellulite (ventre, fesses, cuisses).
La radio frèquence est extrêment efficace pour le lissage des bourrelets.
De nombreuses femmes se lancent sans réfléchir dans la liposuccion, qui est un acte lourd, alors que bien souvent des séances de lipocavitation sont largement suffisantes.


Je peux vous recevoir chez moi à Vénissieux . vous pouvez venir facilement depuis Lyon, Vénissieux, Villeurbanne, Saint-Priest, ...etc .
Pour plus d'informations ou prise de rendez-vous je reste disponible. N'hésitez pas.


Prendre rendez-vous
Discuter avec Chloé
Chloé
Chloé répond souvent en moins de 45 min.
Prendre un
Rendez-vous
Discuter avec Chloé