Bonjour les filles,
je suis située à Ifs et je vous propose la radio fréquence et la lipocavitation. Ce type de traitement est très efficace pour améliorer l'aspect de la peau et va rendre votre corp plus ferme.
Il n'existe actuellement pas d'alternatives qui soient si efficients et si rapides que la technique de la radio fréquence sur les soucis de graisses localisées.
Lorsqu'on parle de zones de cellulite et de bourrelets, la radio fréquence est l'une des techniques les plus efficaces.
La radiofréquence est un traitement qui est préconisée aussi bien pour le corps que pour le visage contre le manque d'élasticité de la peau et contre la cellulite (ventre, fesses, cuisses).
Le traitement est strictement interdit pour les mineurs ou les femmes enceintes.
J'accueille dans mon institut à Ifs et je vous communique l'addresse par message. Tout proche de Caen, Mondeville, Colombelles, Ifs, Hérouville-Saint-Clair, ...etc .
Pour toute question envoyez moi un message.